Modifier notre façon de travailler

Et si nous tirions quelques leçons de ce qui s’est passé depuis 3 mois ? Aujourd’hui, nous avons repris notre activité à 100% et espérons que cette période est définitivement derrière nous ! Pour autant, nous pensons chez LAGOLIGHT que faire comme si tout devait repartir comme avant serait une erreur.

Depuis le 17 mars 2020, nous avons vécu, comme vous tous, une période très compliquée au cours de laquelle nous avons poursuivi notre activité, en adaptant évidemment notre organisation à cette situation exceptionnelle.

A notre niveau, aussi modeste soit-il, nous souhaitons agir et modifier nos modes de fonctionnement :

  • La pratique du télétravail sera maintenue et organisée pour les collaborateurs dont la fonction le permet. Réduire le trafic routier, les émissions de CO2, tout en économisant temps et fatigue, c’est ce que l’on vise.
  • Lorsque cela sera possible, nous privilégierons des réunions téléphoniques / visioconférences avec nos partenaires, clients ou fournisseurs.
  • Evidemment, notre foi en la conception et la fabrication en France de nos produits est renforcée et nous savons que ça marche ! Alors poursuivre en concevant des produits de qualité et durables en les fabricants ici, on y croit encore plus !

Espérons que nous ne serons pas tout seul et que nos actes, collectivement, contrediront les prêcheurs du “ce sera pareil qu’avant, mais en pire“.

Si ces quelques mots vous on parlé, alors c’est super ! Et chacun pourra apporter sa petite pierre à l’édifice…

Continuez de prendre tous soin de votre santé et de celle de vos proches et à être prudents !