Poursuite de l’activité de LAGOLIGHT / Corona virus COVID-19

Comme vous tous, l’épidémie qui touche le monde depuis plusieurs mois nous impose d’adapter nos modes de fonctionnement. Depuis le 17 mars dernier, avec les mesures de confinement prises par le gourvernement, nous avons adapté notre organisation et nos modes de fonctionnement.
Tous les salariés de LAGOLIGHT dont les fonctions et le niveau d’activité le permettent, restent chez eux et travaillent à distance.
Pour nos clients et partenaires, rien ne change : nous restons joignables et continuons d’assurer toutes nos livraisons.

Nous avons pris, comme il se doit, toutes les dispositions nécessaires pour minimiser les risques de contagion au sein de la société et avec les tiers.
En fonction de l’évolution de cette crise sanitaire sans précédent, nous nous conformerons bien évidemment aux directives fixées par les autorités et agirons au mieux pour contribuer, avec vous tous, à un retour le plus rapide possible à une situation normale et sûre.

Prenez tous soin de votre santé ! Et respectez les consignes qui nous sont données pour endiguer au plus vite cette épidémie !